Ontañón Crianza 2010, Doca Rioja
Les notes des chroniqueurs (2)
Ce est un délicieux, généreux et bien équilibré jeune Rioja - exactement ce que je cherche de cette région. Il a...
Un autre vin, équilibré, savoureux et succulents ici de Ontañon, un nom fiable dans la constellation Rioja des...
Notes de dégustation de la communauté (9)
Je ai bien aimé ce vin avec rôti de boeuf hier soir. Excellent rapport qualité!
Le Ontañón Crianza 2010, un mélange de 90% de tempranillo et 10% Garnacha vieilli en chêne américain pendant 12 mois, a des arômes alléchants d'épices douces, noix de coco, de vanille, de chêne grillé et de cerise noire sur le nez ainsi que le palais. Ce est un moyen à corsé, extra-sec, vin complet et intégré; avec une bonne acidité, tannins raffinés (de décantation pendant 15 minutes) et une finition extra-longue et lisse. Ce est un vin de chêne assez influencé - juste ce que l'on attend d'amende Rioja, et les compliments ne importe quel plat aromatisé fort ou est très agréable à siroter autonome, meilleure 2017-2025 - potentiel (enceinte longue de liège) une évolution. Mon impression: BELLE, 90 (EP) + 1 pts - recommandé à la fois pour sa qualité et la valeur - UP STOCK. Dégusté en janvier / 00. Voir mes recommandations de vin facilement disponible à la LCBO ici: http://grapeselections.com/grapeselections ou ici @ http://www.winealign.com/wino/dantrcka/recommended-wines-you-can-still-buy
Visitez mon site web www.grapeselections.com
Un autre grand vin de Bodegas très cohérentes. Haut valeur de 17 $.
Nice. Oak très présent (qui vous ne pourriez pas profiter).
Ce rouge rubis Tempranillo Crianza dominé certainement sur-offre sur la qualité par rapport à son prix. Chêne est bien intégré et non sur le dessus, avec des notes de cèdre, de graphite, de moka et vanille. Il ya de cerise et de fruits secs. Ce est un vin moyen - complexité moyenne, moyennement corsé, acidité moyenne et des tanins poussiéreux moyenne. Très bonne à excellente longueur bien. Et le prix est certainement droit. Une touche de l'alcool à brûler à la fin. Mars 2015.
Je ai trouvé ce vin, d'abord, beaucoup trop "woody". Le chêne est lourd et prédomine, mais après ~ 30 minutes., Ce était beaucoup plus attrayant que le chêne calmée.
Cette bonne, solide Rioja Crianza (à un prix) est tout au sujet potentiel. En ce moment, il a un beau nez de vanille, de chêne boisé, et des fruits savoureux (framboise, myrtille, cerise), mais il faiblit quelque peu par la suite, exposer creux en milieu de bouche, de succomber à tartness en place de la profondeur de fruits, et venir à travers comme un moyen trop acide pour son propre bien. Mais ce est là son potentiel, et compte tenu de sa structure acide tanin fruits il est probable que le vieillissement supplémentaire adoucir les bords et de permettre aux saveurs profondes de briller. Il ne peut jamais être un grand vin, mais il pourrait se développer à un peu moins de cela.
Une bonne valeur dans la région de la Rioja. Je voudrais acheter à nouveau, mais pas une caisse pleine. Le Marques de Riscal (32656) est tellement mieux qu'il m'a gâté, mais ce est aussi 7 $ de plus. Intéressant mais pas enchanteur.
De début à la fin, tout ce que je peux sentir et le goût est chêne, juste complètement hors d'équilibre. Ont été tous les raisins utilisés du tout de faire ce vin ?? Way sur le dessus. Dégusté Mars 2014.