Château De Galifay Cairanne Côtes Du Rhône Villages 2010, Ac, Rhône, France
Les notes des chroniqueurs (1)
Pourtant, une autre valeur remarquable du sud du Rhône! Cela a une belle, fruits trempés nez de mûre prune-fraise...
Notes de dégustation de la communauté (7)
Situé à seulement une heure de la mer Méditerranée, Cairanne est la plus occidentale de village dans l'appellation Côtes du Rhône Villages. Cette valeur exceptionnelle montre des arômes de fraise et d'épices douces. Moyennement corsé et tonique avec des notes de minéralité suivie par un noyau de prune douceur qui dure jusqu'à l'arrivée. Dégustez en solo ou avec des tapas sur le côté. Dégusté novembre 2012
Visitez mon site web www.tylerphilp.com/
En tant que fan des Côtes du Rhône, ce vin est une valeur exceptionnelle! Après une heure de décantation, le nez séduit des épices, des sensations de fruits noirs qui attendent. Velours sur le palais, avec une moyenne de fruits noirs, la finale est longue et renonce à la craie terreuse .... mendicité pour le processus de recommencer.
89 Septembre 2012
Prune et bois de cerisier arômes de liège. Très belle lavande, violette et des arômes de bois et de réglisse grillées. Moyennement corsé, avec des tanins bien intégrés. Douces saveurs de fruits noirs en bouche avec un peu de piquant coups de pied dans à mi-chemin, menant à une, à base de plantes note, de longueur moyenne finition lisse. Très bonne acidité. Un rouge facile à boire avec une certaine substance. Délicieux. Dégusté le 27 octobre 2012.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Très mûr, corsé Côtes du Rhône. Souple, accessible, l'affichage des notes de myrtilles, soutenus par des notes d'herbes. De la chaleur et de l'alcool est perceptible sur la finition, mais c'est un rouge solide dans l'ensemble. Pour boire au cours des prochaines années. Dégusté octobre 2012.
Très belle Rhone Grenache et Syrah mélange typique du sud. rubis foncé, beaucoup de baies noires, poivré. Les tanins sont fermes et bien équilibrée, finale est longue et agréable. Dégusté Janvier 2017