Jim Barry Cover Drive Coonawarra Cabernet Sauvignon 2010
Les notes des chroniqueurs (4)
Il s'agit d'une cave à regarder! Ce n'est pas leur extrémité supérieure, mais il est un vin fin, avec une très levé,...
Vignes jeunes-ish sur le site de l'ancien terrain de cricket Coonawarra Penola reçoivent un soutien perpétuel...
Cassis intense, toile de jute, de groseille, de cèdre et d'eucalyptus avec seulement quelques notes de départ du...
Big feuille sèche pilée, le tabac, le nez d'olive noire de cassis, de baies noires, épicé, des arômes de chocolat....
Notes de dégustation de la communauté (4)
2010 Jim Barry Cover Drive Cabernet Sauvignon a des arômes intenses de tiges, de grenade, de canneberge, de groseille, de vanille et de chêne. C'est un vin mi-corsé, extra-sec, fruité au vin intégré; équilibré avec une acidité rafraîchissante, des tanins fins et une moyenne à longue, soyeuse. Profitez de sa propre; boire - 2020. Mon impression: BELLE, 91 pts - recommandé pour sa qualité et sa valeur. Dégusté à l'Australie aujourd'hui 2014 Trade Show http://grapeselections.com/australian-wine/ dans Feb/14. Voir mes recommandations de vin facilement disponibles à la LCBO ici: http://grapeselections.com/grapeselections ou ici @ http://www.winealign.com/wino/dantrcka/recommended-wines-you-can-still-buy
Visitez mon site web www.grapeselections.com
Arômes d'intensité moyenne de cassis et de cerise fumée. Mi-corsé avec des fruits mûrs doux en bouche avec des notes de cassis et de cerise séchée. Les tanins sont crayeux, mais lisse et l'intégration très bien. Bons acides et un long, chaud, finition. Agéable 4-5 ans. Recommandé. Dégusté Feb/2014.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Dominé par le graphite sur le nez et de cassis aigre sur la finition, il faut du temps pour cette Aussie Cab à se trouver, même un jour ou deux, mais quand il le fait il réalise bel équilibre et l'harmonie - ancien / nouveau, clair / foncé, doux / salé, riche / rafraîchissant tout en même temps. Le duo graphite-cassis reste, mais il ya la complexité grave de cuir, de chocolat noir, tabac, d'épices, et des notes de fruits rouges, avec un soupçon de menthe dans le fond. Les éléments les plus profondes sont la peine de réfléchir, mais en aucune façon est-ce une bête couvée, et tandis que les tanins auraient pu être plus doux, les résultats sont excellents.
Review is private