Villa Ponciago Beaujolais Villages 2012, Ac
Les notes des chroniqueurs (4)
Cette belle gamay immobilier cultivés capte la finesse et nuances terreuses / foresty communes parmi les meilleurs...
Lorsque cette Villages Millésime a été mentionné dans le but d'offrir un contraste de La Réserve de Ponciago, il a...
C'est assez jeune gamay avec une mirabelle fruit nez délicat. Il est léger et très frais avec la maturité tonique par...
Un frais, léger à gamay moyennement corsé avec un nez élégant de feuilles séchées, de violette, de tomates et de...
Notes de dégustation de la communauté (4)
Review is private
Qui savait Village Beaujolais pourrait être si bon ... Donnez-lui une seconde pour ouvrir dans votre verre ... c'est s'ouvre comme une rose fait au printemps, révélant petels, baies sucrées, les cerises cireux, la terre et les notes de jeu de rose. Fraîche et lisse sur le palais, se termine avec la structure ... légèrement corsée. Rien à redire ici ... belle est le meilleur mot pour décrire ce petit morceau de merveilleux.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com
Léger, fruité et rafraîchissant. Ce vin est excellent pour la boisson de l'été, mais, comme indiqué par un certain nombre d'examinateurs - il faut un peu de temps à ouvrir. Acheté à la LCBO quand il a été arrêté - pour moins de 7 $ ceci est une véritable affaire.
Bravo à Steve Thurlow pour le heads up sur cette belle Gamay interrompu par la LCBO. Qu'est-ce un vol à $ 6,80 et un parfait été rouge. Nez de fruits rouges avec des épices poivrées sur un corps plus léger avec une acidité juteuse. Chargez si vous pouvez trouver tout à gauche et à boire d'ici l'automne. Paire avec des brochettes de saumon, du poulet et des plats de porc légers. Juillet à 2015.