Damian Espinase
J'influence (0)
|
|
M'influencent (0)
|
Notes (5)
|
Critiques
Bollinger Special Cuvée Brut Champagne, Ac, France
Champagne, France91,95 $
Champagne exceptionnelle, mousse douce et perles fines. Or pâle. Nez intense et complexe de pain grillé, de fumée, d'agrumes et de framboise. Autolitic caractère. Un riche noix et amandes acte vient bien de la technique de back-mélange. La maison détient apparemment cru vins de Classe en magnum à l'âge de dix à quinze ans qui sont mélangés dans la cuvée spéciale. Champagne crémeux et robuste, la nourriture très sympathique. Grande longueur. Fizz grave avec une individualité unique.
Inama Vin Soave Classico 2009, Doc
Vénétie, Italie17,95 $
Je suis d'accord avec Szabo sur ce que j'ai acheté 2 bouteilles, pensé le premier a été oxydé par la couleur, mais la deuxième était la même couleur mais légèrement différente en arôme. Un long shot, mais je ne l'attribuer à un montant plus élevé que la normale d'aldéhydes libres et l'exposition de o2 excès, assez pour couper la saveur des fruits, mais est d'une certaine façon d'ajouter de la complexité d'un personnage de noyer. Un vin étrange, mais intéressant.
Domaine De Vaugondy Dry Vouvray 2010, Ac
Loire, France17,95 $
Subtil fruits à noyau, pomme au four, crème de citron, nez minéral. Jambes de bâches classiques et une couleur jaune paille verdâtre pâle. La palette est pauvre, sec et minéral. Abricot, de citron et une finition légèrement floral astringent. Acidité vive réveille un responce salivaire immédiatement. Vin solide pour 15 $, ne doit pas être servi trop froid cependant, beaucoup de risque de coupure fruit et acidité exagérer.
Liberty School Cabernet Sauvignon 2008, California
Californie, États-Unis19,95 $
Robe grenat avec des jambes de coloration lumière, impair pour le Cabernet encore en restant fidèle au climat chaud = faible pigment mûrs. Fruits Raisinated, chocolat et alcool. Légèrement porty. Palais alcoolique Plummy avec une acidité décousue et de chêne sur l'attaque. Brève finition. Pas sûr de la valeur et de la popularité à 19 $. Je peux comprendre l'attrait de ce vin de refroidisseurs et de la foule de cocktail doux comme un vin de la passerelle.
Pio Cesare Barbera D'alba 2008, Doc
Piémont, Italie22,95 $
Une approche contraire au mantra Pio Cesare de production traditionnelle. Le oaking 100% française est très présente avec 30% de niveau "moyen de grillage". Le palais représente encore une acidité élevée cépage Barbera, et est rafraîchissante après le nez de chocolat, de vanille et de mûre. Un grand vin à essayer en tant que passerelle de nouvelles régions du monde comme Sonoma, mais méfiez-vous des traditionalistes.