David Chan

J'influence (0)
|
|
M'influencent (0)
|
Notes (6)
|
Critiques
Rentas De Fincas Tempranillo/Garnacha/Mazuelo Reserva 2002, Doca Rioja
Espagne22,00 $
Le chêne est apparente sur le nez ainsi que la bouche mais pas dominant. Il est le pouvoir et l'intensité en bouche - très satisfaisant, même s'il manque un peu de complexité et un peu unidimensionnel (cependant, cela serait considéré comme tatillonne à ce prix). Les tanins sont bien intégrés avec une longue finale. Un succès dans un millésime difficile, ainsi que d'une excellente valeur. Recommandé.
Domaine Philippe Colin Chassagne Montrachet 2007, Ac
Bourgogne, France42,95 $
Au nez, il ya agrumes et de minéraux, ainsi que de subtiles notes de pierre à fusil. Il ya aussi une touche de (non-intrusive) chêne grillé qui dissipée au fil du temps. En bouche, il est une grande intensité, mais il maintient également un équilibre délicat, qui est au moins partiellement liée à la quantité appropriée de l'acidité sur sa longue finale relativey. Le bonus - cette bouteille a été trouvé sur la vente à la LCBO Manuvie ($ 34,40)! Recommandé.
Château Montus Madiran 2006, Ac Madiran
Sud-Ouest, France34,95 $
Noir presque pas de couleur. Un nez couvaison noir avec des notes giboyeux. En bouche, il ya des arômes intenses de cassis, thé noir et d'herbes séchées. Certaines personnes peuvent être gênés par le milieu de bouche et finale tannique, mais il ne pose pas de problèmes pour moi et je l'embrasser entièrement. Un vin corsé avec une finale très longue et beaucoup d'années devant lui. Hautement recommandé.
Château Fuissé Tête De Cru Pouilly Fuissé 2008, Ac
Bourgogne, France29,95 $
Une grande valeur du Mâconnais. Miel subtil sur le nez, avec des agrumes, des notes minérales et une légère amertume en bouche. Tout en étant assez puissant, il manque un peu d'élégance, bien que celle-ci peut être le résultat de son âge relativement jeune. Acidité agréable et équilibré sur la finition. Recommandé.
Umani Ronchi San Lorenzo Rosso Conero 2007, Doc
Marches, Italie14,95 $
Le fruits noirs remplis nez était évident lors de l'ouverture, mais il en était autrement serré et peu gratifiant sur le palais. Il a fallu environ une heure pour ouvrir la bouteille, à quel point il a commencé à fournir moka plus complexe et caractères floraux. Le consensus: un vin "correct" mais un peu terne. En désaccord avec le score de Antonio Galloni de 90.
Rustenberg John X Merriman 2007, Wo Stellenbosch
Afrique du Sud27,95 $
Le chêne était initialement tout à fait évident, mais est devenu plus discret au fil du temps. Le nez aussi besoin de temps pour ouvrir, puis il a gardé l'évolution sur deux à trois heures. Il y avait de cassis, de cuir et une touche de fumé en bouche. Les éléments sont en harmonie, et de son équilibre et de l'élégance était d'un style «vieux monde». La finale est légèrement sur le côté austère avec des tanins qui rôdent autour, mais néanmoins il était un vin très agréable. Une surprise pour moi. Hautement recommandé.